De votre région vers Port-Barcarès
Gilles vous raconte..
Gilles Conducteur de tourismeJe suis ouvert à la discussion
Je partage mes lieux insolites
Découvrez
-
Journée 2Port-Barcarès • Thuir
Petit-déjeuner. Visite en petit train à travers Le Barcarès. Déjeuner au village-club.
Visite des Caves BYRRH suivie d’une dégustation. Dîner et soirée animée par votre orchestre. Logement.
-
Journée 3Anse des Paulilles • Collioure
Petit-déjeuner. Visite guidée du site classé de l’Anse de Paulilles. Déjeuner.
Découverte de Collioure, ancien village de pêcheurs, prisé des artistes peintres. Balade en petit train à travers les vignes et jusqu’au pied du Fort Saint-Elme. Temps libre puis dégustation d’anchois.
Retour au village-club. Dîner et soirée animée par votre orchestre. Logement.
-
Journée 4Journée libre ou journée optionnelle Villefranche de Conflent - île sur Têt
Petit-déjeuner. Journée libre en pension complète au village-club ou excursion : Visite guidée de Villefranche de Conflent. Déjeuner au restaurant. Visite guidée des Orgues d’Ille-sur-Têt. Niché dans une nature verdoyante, le site des Orgues offre à l’exploration les moindres recoins de ces cheminées de fée hautes d’une dizaine de mètres. Retour au village-club. Dîner et soirée animée par votre orchestre. Logement.
-
Journée 5Castelnou • Après-midi dansante
Petit-déjeuner. Balade à Castelnou, l’un des « Plus Beaux Villages de France ». Vous découvrirez le village, son château vicomtal et en toile de fond le Canigou, montagne mythique de tous les catalans. Déjeuner au village-club.
Après-midi dansant avec votre orchestre. Dîner et logement.
-
Journée 6Port-Barcarès • Votre région
Petit-déjeuner puis départ en direction de votre région. Arrêt déjeuner libre en cours de route. Arrivée en fin d’après-midi.
-
Le prix comprend
Le transport en car grand tourisme, la pension complète du dîner du jour 1 au petit déjeuner du jour 6 avec boisson (vin aux repas), le logement en village-club 3* base chambre double, les visites et excursions indiquées avec guide-accompagnateur local, l’animation par l’orchestre, le ménage fait 1 fois durant le séjour.
Le prix ne comprend pas : Les dépenses personnelles, la journée optionnelle, le supplément chambre individuelle (+115€), l’assurance annulation, assistance, rapatriement et bagages (+35€).
Laissez-vous tenter
Gilles, Conducteur de tourisme
Un séjour au bord de la Méditerranée pour découvrir les trésors de l'Occitanie avec soirées dansantes !
Donnez votre avis
Aidez-nous à préparer le programme de l’an prochain et dites nous quel est le séjour de vos rêves.