Contactez-nous
Menu

Foire aux questions

Agence
Transport
Covid 19
  • Placement dans le car | SéjoursPuis-je réserver ma place dans l'autocar pour un séjour ou un circuit ?

    Un symbole indique la possibilité de réserver sa place dans notre brochure. Vous pouvez réserver votre place au 1er ou 2e rang (sous réserve de disponibilité et de règlement du supplément). Sinon, le placement dans l’autocar sera fait dans l’ordre des inscriptions, de l’avant du véhicule vers l’arrière. Les voyages promotionnels ne permettent pas de réserver sa place.

  • Placement dans le car | JournéesPuis-je réserver ma place dans l'autocar lors d'une sortie à la journée?

    Non, le placement dans l’autocar est libre lors des sorties à la journée, spectacles…

  • HorairesComment savoir l'heure de départ de mon voyage ?

    Une convocation est envoyée un semaine avant le départ par SMS.

  • Chèques vacancesPuis-je payer mon voyage en chèques vacances ?

    Oui, il est possible de régler son voyage ou sa sortie en chèques vacances. Cependant, en cas d’annulation, ils ne sont pas remboursables et feront l’objet d’un avoir.

  • J'annule mon voyageQue se passe-t-il si je décide d'annuler mon voyage ?

    Le barème de frais d’annulation indiqué sur mon contrat de réservation s’applique.

  • Annulation de mon voyageQue se passe-t-il si l'organisateur annule mon voyage ?

    Le remboursement vous sera adressé par chèque ou en avoir.

  • Bon cadeauPeut-on offrir un bon cadeau ?

    Nous réalisons des bons cadeaux pour faire plaisir à vos proches. Offrez un montant ou un voyage de votre choix.

Newsletters

Recevez nos idées voyages et nos dernières actualités

Newsletters

Recevez nos idées voyages et nos dernières actualités

Votre message a bien été envoyé.

Contactez-nous

Besoin d'un renseignement ? Contactez-nous

1 fichier chargé
Votre message a bien été envoyé.
Newsletters
Accueil Voyages Transports Contact