Contactez-nous
Menu

Mon séjour à Douarnenez

1 septembre 2022
Partager sur

C'est une première en Bretagne pour moi.

Je suis partie conduire un groupe en Bretagne, où j’ai découvert la ville de Douarnenez, c’est magnifique ! Le climat est très agréable là-bas, surtout quand le soleil tape, une légère brise rafraîchit toujours l’atmosphère.

Un incontournable

Bien installés, nous avons embarqué à bord d’un bateau pour visiter de l’île-de-Sein. Je recommande cette expérience, l’océan et la côte sauvage vous dépaysent.

Nous sommes ensuite de passage à Guilvinec pour voir l’arrivée des chalutiers qui viennent déposer à la criée leur pêche du jour.

Ensuite, nous nous lançons dans l’ascension du phare d’Eckmühl. 290 marches plus haut, une vue 360° s’offre à nous : l’océan à perte de vue, le petit village en contre-bas,  on en prend plein les yeux.

J’apprécie vraiment ce genre de moment partagé avec groupe très agréable, chaleureux et ravi de passer une semaine en Bretagne. Bref tout pour être heureux !

 

Mon portrait

Moi c’est Thomas, j’ai 23 ans et je suis le cadet de l’entreprise Marcot. J’adore mon métier car je fais de belles rencontres, autant des clients que des collègues. Je visite de superbes endroits, je découvre tout le temps des nouvelles choses. J’ai le plaisir de conduire des autocars haut de gamme, et j’adore ça !

Newsletters
Accueil Voyages Transports Contact